ATTENTION ! ! KIA ne sait pas réparer ses SOUL EV ! ! !
Mon KIA SOUL EV (en LLD) livré le 27 septembre est en réparation à la concession de St CYR (37 - FRANCE) depuis le 5 décembre 2016 pour une panne du système de charge.
J'ai envoyé un premier recommandé de réclamation le 23 décembre 2016,
En réponse, KIA m'a fait savoir par un gentille opératrice qui ne pouvait rien pour ma panne.... qu'un véhicule serait mis à ma disposition, Le véhicule fourni était une Peugeot d'entrée de gamme à essence n'ayant rien à voir avec les prestations d'un Soul EV.
Après quelques jours, j'ai reçu un message du loueur m'indiquant qu'une facturation serait à ma charge car la reconduction de prêt n'avait pas été faite par Mondial Assistance. J'ai rendu ce véhicule dès le lendemain pour récupérer mon empreinte CB de 700 € ! ! ! !
Je paie déjà plus de 200€ par mois pour la LLD d'un véhicule que je n'ai pas...
3 janvier 2017 :
J'ai demandé par recommandé à KIA France (Rueil-Malmaison) un SOUL EV dans les meilleurs délais.
Réponse par courrier ‘générique’ : Rapprochez-vous de votre concession.
24 janvier :
J’ai envoyé des recommandés à KIA St-Cyr(37) + KIA France + KIA Finance + KIA Europe + KIA SEOUL
Pour demander l’annulation du contrat au bénéfice d’un autre contrat et d’un autre SOUL EV.
J’ai aussi fait opposition sur les paiements KIA Finance, qui m’a répondu que je serai poursuivi car le contrat de location stipule que l'indisponibilité du véhicule n'empêche pas les règlements,
4 février 2017 : KIA SOUL EV toujours pas dépannée, et KIA SOUL EV.
Il est vrai que les pages jaunes ne disent pas que KIA St Cyr dépanne les voitures,
Ils les vendent seulement, j'aurais du me méfier...
Mon KIA SOUL EV (en LLD) livré le 27 septembre est en réparation à la concession de St CYR (37 - FRANCE) depuis le 5 décembre 2016 pour une panne du système de charge.
J'ai envoyé un premier recommandé de réclamation le 23 décembre 2016,
En réponse, KIA m'a fait savoir par un gentille opératrice qui ne pouvait rien pour ma panne.... qu'un véhicule serait mis à ma disposition, Le véhicule fourni était une Peugeot d'entrée de gamme à essence n'ayant rien à voir avec les prestations d'un Soul EV.
Après quelques jours, j'ai reçu un message du loueur m'indiquant qu'une facturation serait à ma charge car la reconduction de prêt n'avait pas été faite par Mondial Assistance. J'ai rendu ce véhicule dès le lendemain pour récupérer mon empreinte CB de 700 € ! ! ! !
Je paie déjà plus de 200€ par mois pour la LLD d'un véhicule que je n'ai pas...
3 janvier 2017 :
J'ai demandé par recommandé à KIA France (Rueil-Malmaison) un SOUL EV dans les meilleurs délais.
Réponse par courrier ‘générique’ : Rapprochez-vous de votre concession.
24 janvier :
J’ai envoyé des recommandés à KIA St-Cyr(37) + KIA France + KIA Finance + KIA Europe + KIA SEOUL
Pour demander l’annulation du contrat au bénéfice d’un autre contrat et d’un autre SOUL EV.
J’ai aussi fait opposition sur les paiements KIA Finance, qui m’a répondu que je serai poursuivi car le contrat de location stipule que l'indisponibilité du véhicule n'empêche pas les règlements,
4 février 2017 : KIA SOUL EV toujours pas dépannée, et KIA SOUL EV.
Il est vrai que les pages jaunes ne disent pas que KIA St Cyr dépanne les voitures,
Ils les vendent seulement, j'aurais du me méfier...